alpha-players Index du Forum
alpha-players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Deathwaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alpha-players Index du Forum -> Guilde -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Langefou

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 05:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de Deathwaker Répondre en citant

Salut! Moi c'est Jérémy, 21ans bientôt 24.
J'ai une formation de carrossier/peintre, expérimente dans la restauration (j'ai été serveur/barman), et peut-être futur chauffeur poids-lourds Smile Oui je suis un peu polyvalent ^^

Étant actuellement et malencontreusement au chômage, je m'occupe pas mal avec WoW, mais aussi à dire et à faire des conneries...
Mon nouveau hobby (non j'ai pas de chien) est de m'occuper des poissons rouges que j'ai vaillamment remportés lors d'une pêche aux canards sur une fête foraine !!
Je suis aussi adepte du piercing, du tatouage et aussi de choses un peu plus extrêmes... Comme la "body-suspension"
Je sors beaucoup avec mes amis le week-end (il y a toujours de la bière héhé! Smile
Musicalement parlant, je suis plutôt orienté Metal folklorique médiéval et gothique lyric, mélodique, symphonique (mais au delà de mes préférences, je suis très éclectique)

Sinon, Irl je suis amis avec Melancoliqüe
Ig, vous pourrez me voir sur le serveur Kael'Thas sous Chaosgorro (Druide Feral) Et je ne supporte pas les Ally !

Que puis-je déblatérer d'autre à 5h du matin ? je pense que je vous ai déjà dévoilé une bonne partie de ma vie au point que ca en devient inutile ! Mais quand Morphée ne veut pas de nous, ils faut bien s'occuper !

Voili voilou ! A plus tard Ig Wink

Dernière édition par Langefou le Ven 11 Juin - 05:18 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 05:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirennor

Masculin
Motivation: ORDI =)

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Deathwaker Répondre en citant

Wouuuuuaaaaaaaaa!!!!!!

WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW !!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Présentation de Deathwaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alpha-players Index du Forum -> Guilde -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange