alpha-players Index du Forum
alpha-players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Eñzø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alpha-players Index du Forum -> Guilde -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Eñzø Répondre en citant

Non mais je rigole , enfin sa dépend si vous êtes mignon.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatiiana

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de Eñzø Répondre en citant

Sad  s'il te plait chouchou tout puissant fait ta présentation mdr meme si je sais deja tout Twisted Evil  mdr

kiss loulou

Enzo

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Eñzø Répondre en citant

Mdr  Very Happy . ok ok.

Alors tout d'abord je m'appelle Louis , d'ou le loulou Embarassed . J'ai 17 ans Comme Thaùma qui est un ami IRL . Mouahahhaahahha je suis son parrain IG donc x3  Mouhahahahahah Very Happy . Et oui c'est sa d'avoir des amis , n'est pas Kirby. ERF , c'est vrai ta pas d'ami mais prend uin curly Razz
Ayant 17ans je suis lycéen dans un lycée et j'habite Près d'argenton sur Creuse (36).
Ah Oui , je suis BELGE!^^ mais j'habite en France. Sad ^^
Après dans la vie j'aime un peu près tout mais surtout le foot (que j'ai du arreté à cause d'un double fracture tibia péronné Sad ) , les potos et WOW^^
.
Pour finir ,je connais encore d'autres personne , comme Tatiiana , Zabuza , Kirby (et oui malheuresement) , Allï qui est un pote IRL (c'est lui qui m'a converti à wow). J'ai un démo 80 et dans la guilde j'ai Mârkî: lvl 55 , palouf ; Et j'ai Eñzø: Prêtre lvl 50
Et surtout ma devise c'est: LA BONHEUR ATTITUDE =D

Thaùma

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de Eñzø Répondre en citant

Louis écrire en noir sur du noir bah sa ce voit pas  Mort de Rire

Thaùma

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Eñzø Répondre en citant

Et ta photo depeche toi ou c'est moi qui la met ^^ Je te laisse jusqu'à demain  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Présentation de Eñzø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alpha-players Index du Forum -> Guilde -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange