alpha-players Index du Forum
alpha-players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Symina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alpha-players Index du Forum -> Guilde -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symina

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Presentation Symina Répondre en citant

Salut, donc fraichement recruté je viens me presenter.

IRL, Jean-Baptiste 24ans Perpignan, pizzaiolo, interim, et galerien mode

IG, donc concernant wow, j'ai commencé sur vanilla avec un rogue ally sur kael thas que j'ai bcp joué puis j'ai arretté wow pour me sacrifier a L2.

J'ai quazi zapé la periode bc puis je suis revenu sur LK et sur sargeras coté horde tout simplement pour jouer avec un pote. j'ai donc un dk (actuellement 80 dont je ne me sert que pour farm du stuff héritage).

Puis j'ai stop wow les 6 derniers mois pour aller sur aion ou j'ai geek a fond les ballons^^ puis arrivé un moment je me suis bcp ennuyé sur aion et donc me revoila sur wow depuis une petite semaine,
N'ayant vraiment pas la motivation nécéssaire pour jouer mon dk, j'ai décider de me monter un palouf voilou Embarassed

donc je tente de rush le lvl 80, mais je m'ennuye un peu tout seul je suis donc heureux de vous rejoindre en esperant passer de bons moments en votre compagnie Mr. Green

histoire de parler plus que des mots je vous lache ma photo

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatiiana

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Presentation Symina Répondre en citant

merci d'avoir fait ta présentation Very Happy

Enzo

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Presentation Symina Répondre en citant

Merci , Belle présentation =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Presentation Symina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alpha-players Index du Forum -> Guilde -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange