alpha-players Index du Forum
alpha-players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kaslabarac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alpha-players Index du Forum -> Guilde -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaslabarac

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaslabarac Répondre en citant

Bonjour bonjour,
Vous me connaissez surement pas dans la guilde car je suis très rarement co. Mais si si allez voir sans la guilde, il y a bien un "Kaslabarac" Smile
Alors présentation irl:
Je m'appel Quentin, 17 ans et suis un grand ami irl à Louis (Enzø), lui meme qui m'a invité dans la guilde.
Je suis en premiere S et passe mon bac de français, comme Enzo, ce lundi Smile (Au moins si je rate mon bac de français, je guelerai ici meme que je fais ce post alors que je devrais etre en train de  réviser !!) Smile
Sinon voilà présentation rapide

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatiiana

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaslabarac Répondre en citant

rhhooo tu es un menteur ^^ mdr tu jouez quand je t'ai intercépté car enzo fait mal son boulot Twisted Evil  lol

kiss bonne nuit

Enzo

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaslabarac Répondre en citant

Moi , faire mal mon boulot??? Jamais!!!!!!!!!!
Faut pas confondre les rôles =P Very Happy Very Happy

Thaùma

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaslabarac Répondre en citant

Depuis quand je suis plus ton ami irl ???  Crying or Very sad Je suis tres deçu et maintenant je boude  Mr. Green ^^

Thaùma

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaslabarac Répondre en citant

Et ta photo ? fais gaffe ou je la met en même temps que celle de louis  Twisted Evil ( c'est a dire bientôt ) [ rire démoniaque ]

Kaslabarac

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaslabarac Répondre en citant

Oh ptn Thomas !
Enzo m'avais dis que tu étais dans la guilde mais completement zappé : ( !

Thaùma

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaslabarac Répondre en citant

C'est ça c'est ça rattrape toi au branches  Very Happy

Thaùma

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaslabarac Répondre en citant

Tu as dit que tu te plaindrais mais c'est moi qui vais le faire : a cause de wow j'ai eu une note catastrophique je dit bien CATASTROPHIQUE en français  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Présentation Kaslabarac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alpha-players Index du Forum -> Guilde -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange